Le traitement du diabète peut être complexe. Grâce à Dexcom CLARITY, la communication des données du diabète et le traitement de la maladie sont désormais simplifiés.
Vous pourrez accéder rapidement à des renseignements importants qui vous aideront à évaluer votre santé : taux de glycémie élevé, taux de glycémie bas, pendant la journée, pendant la nuit et meilleure journée. Vous aurez également la possibilité d’accéder à votre taux d’hémoglobine A1C, votre lecture de la glycémie moyenne, le risque d’hypoglycémie, et bien plus.
Consultez les données statistiques de glycémie et recevez des notifications hebdomadaires* pour suivre vos progrès à tout moment et où que vous soyez ! Téléchargez depuis l'Apple store ou le Google Play store et connectez-vous avec les informations de votre compte Dexcom à :
* Les notifications et les courriers électroniques ne sont disponibles que pour les utilisateurs qui choisissent d’utiliser l’application Dexcom CGM.
Certains appareils sont interopérables avec Dexcom CLARITY.
Les appareils interopérables peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.
L'application mylife d'Ypsomed partage les données de CGM Dexcom G6 avec Dexcom CLARITY afin d’aider les diabétiques et leurs professionnels de santé à consulter, analyser et évaluer les données historiques de mesure continue du glucose (CGM) pour un traitement efficace du diabète. Les données CGM sont utilisées comme entrée dans Dexcom CLARITY, sans contrôle ou modification des fonctions ou des paramètres des appareils connectés. Le logiciel Dexcom CLARITY et l'appli mylife d'Ypsomed communiquent via un échange sécurisé de données basé sur le cloud.
DÉCLARATION RELATIVE À LA SÉCURITÉ Le logiciel Web Dexcom CLARITY est conçu pour être utilisé par les patients à domicile et les professionnels de santé afin d'aider les diabétiques à consulter, analyser et évaluer les données du contrôle glycémique en continu (CGM) pour un traitement efficace du diabète. Il est destiné à être utilisé comme accessoire aux dispositifs CGM Dexcom avec des capacités d’interface de données. Avertissement : Le logiciel ne fournit aucun conseil médical et ne doit pas être utilisé à cette fin. Les utilisateurs à domicile doivent consulter un professionnel de santé avant toute interprétation médicale ou modification du traitement en fonction des informations fournies par le logiciel. Avertissement : Les professionnels de santé doivent utiliser les informations du logiciel conjointement avec les autres informations cliniques à leur disposition.